Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Narcisse NOUBIENGANG (JeSuisUnSemeur)

POUR LA FÊTE DES MÈRES

28 Mai 2017 , Rédigé par Narcisse NOUBIENGANG (PT) Publié dans #PENSÉES, #De VOUS à MOI

PAR AMOUR POUR UNE MÈRE

Il y a des choses qu’on ne peut réaliser que si nous quittons le domicile familiale. Comme faire face à un loyer que nous devons payer, une garde-robe que nous devons nous même remplir, un repas que nous devons nous même apprêter désormais avant de consommer, une ration que nous devons donner, des factures que nous devons payer, etc. 
J’ai imaginé ma vie, des centaines de fois sans une Mère!!! Les résultats vous les connaissez...

- Elle m’a donnée naissance donc sans elle je ne serais pas 
- Elle a pris soin de moi (en me berçant, me lavant, me rassurant, me nourrissant et bien d’autres) 
- Elle a donnée de sa beauté pour la mienne 
- Elle a rêver mon lendemain 
- Elle m’a hébergée et a préparé ce lendemain 
- Elle m'a éduquée
- Etc. 
Quand j’ai lu ces versets Bibliques de Actes 1 : 12-14 qui nous parle des disciples de Jésus qui retournèrent à Jérusalem où ils se réunirent pour persévérer dans la prière associés aux autres (femmes et frères de Jésus), qui aussi, nous montre comment ils ont eu grand besoin de rentrer là où tout se passait d'habitude dans une ambiance familliale. J’ai senti le besoin d’inviter les enfants de chaque famille de part et d’autres dans le monde à aller se ressourcer en ce jour, là-bas dans ces bras toujours prêt à nous accueillir, là-bas où tout a commencé pour nous ; là où tous nous apparait simple et faisable, dans les bras de ces mères qui nous aimes tant. 


J’ai donc fait une demande à Dieu pour toi Maman, et pour chaque autre Mère partout où elles se trouvent dans le monde : "Que jamais il ne vous manque d’Amour pour aimer un enfant qu’il soit le vôtre ou non."

Soyez bénis
À toutes les Mères du monde et spécialement à toi Maman.Je vous aimes...

🌹Bonne Fête des Mères🌹

Narcisse Noubiengang
#JeSuisUnSemeur

POUR LA FÊTE DES MÈRES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Génial, simple et profonds.
Répondre
N
Merci Azaro d'être passé par là et de nous suivre.