Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Narcisse NOUBIENGANG (JeSuisUnSemeur)

BOULE D'ÉNERGIE

30 Juillet 2017 , Rédigé par Narcisse NOUBIENGANG (PT) Publié dans #De VOUS à MOI, #L'OBSERVATEUR

Je vais avouer que c'est pas l'artiste Flavour qui m'a attiré dans cette vidéo, le message un peu, mais plutôt cette enfant qui m'a donné encore une leçon de vie. Plusieurs ont des rêves dans la vie, développent de idées, font des projets mais les abandonnent au moindre obstacle. 

Il se nomme Semah G. Weifur cette enfant. Et a saisi la seul chance qui peut être lui fut offerte depuis là par la vie, en reprenant au mieux possible une chanson lors d’une invitation au Liberia du chanteur nommé Flavour Nabania avec ses fans.

Âgé de 33 ans et père de deux filles , Flavour a eu l’occasion par le billet de faire la rencontre d’un de ses plus grands fans, ce petit garçon. Malgré son handicap, il a su lui montrer la raison pour laquelle il est peut être considéré comme l’un de ses plus grands fans.

Mais a moi il m'a ouvert une nouvelle capsule d'énergie. Cette enfant chérit depuis des lustres le rêves de devenir un artiste musicien et n'avait jamais cédé au découragement malgrès son handicap. Et a su saisi la moindre opportunité qui lui fut offerte pour réaliser son rêve; quand bien d'autres comme plus haut je le mentionnais n'ont pas le courage de tenir bon juste après avoir essuyé un échec. J'imagine par quoi il a du passer pendant ces années où il devait juste ce contenter de ce qu'il attendait dire de cette artiste qu'il admire.  

Flavour, partageant des photos de leur rencontre pleine d’émotion sur sa page Twitter a écrit: « Je me suis fait un nouvel ami Semah G. Weifur. Il est aveugle et a chanté mes chansons mieux que moi ».

Ce jeune enfant à ce jour a donc pu faire un featuring sur cette merveilleuse chanson titré "Most High" avec son idole.

J'aimerais donc nous inviter nous aussi à ne jamais baisser les bras, quelque soit l'obstacle, à toujours chérir chacune des visions que nous avons. Toujours nous mettre sur nos gardes car à tous moments les choses peuvent changées. Une opportunité, un nouveau souffle peu nous venir de nul part.

Merci Semah G. Weifur, pour cette boule d'énergie...
Avec_tous_ceux_qui_se_battent_dans_l'ombre _pour_que_ça_change...

BON DIMANCHE A TOUS !!!

Narcisse Noubiengang
#JeSuisUnSemeur 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article