Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Narcisse NOUBIENGANG (JeSuisUnSemeur)

MON MESSAGE AUX SEMEURS DE LA BONNE SEMENCE.

16 Novembre 2018 , Rédigé par Narcisse NOUBIENGANG (PT) Publié dans #De VOUS à MOI, #POÉSIE

L'une des questions que très peu de personnes se posent, je me l'étais posée il y a des lustres et aujourd'hui encore: Quelle contribution aurais-je apporté pour le changement et l'évolution positive dans le monde, dans mon continent, mon pays, ma ville, mon quartier, ma famille, dans la vie des gens qui m'entourent? 

En ce qui me concerne j'ai choisi de devenir un semeur dans un champ autre que le sol, j'ai choisi devenir un semeur d'amour, d'altruisme, de compassion, de vérité, d'honnêteté, de paix, de bienveillance, de bienséance, de charité, de respect, de patriotisme, de travail, de solidarité ,de fraternité, de bonheur, de santé, etc. Il est vrai que même la Bible nous dit que ce monde est gouverné par la diable mais il n'en faut pas plus que l'Amour vrai et sincère entre nous les Hommes pour faire pencher la balance.

Alors mon appel ce matin est celui de l'engagement de chacun de nous à être un semeur, pas un quelconque mais un semeur de la bonne semence. Pas seulement pour nous mais aussi pour ces petites mains tendues vers nous attendant de recevoir le flambeau de la relève. 

Narcisse Noubiengang 
#JeSuisUnSemeur

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article