Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Narcisse NOUBIENGANG (JeSuisUnSemeur)

MERCI SEIGNEUR POUR TOUS.

21 Avril 2019 , Rédigé par Narcisse NOUBIENGANG (PT) Publié dans #De VOUS à MOI, #CROYANCES ET RELIGION

Il y a de cela des années en un 21 avril comme celui-ci c’était un jour spécial pour mes parents car enfin leur fils naissait. Mais ce jour est encore plus spécial parce qu’en même temps la communauté chrétienne du monde célèbre la victoire du Christ sur la mort. 

 

Je voudrais pouvoir juste avec des mots lui dire merci à ce Dieu invisible mais présent depuis lors dans ma vie. Il a toujours su me relever quand je suis tombé, me soutenir quand je titubais, me consoler quand je pleurais, me rassasier quand j’avais faim, me fortifier quand je manquais de force, me rassurer quand le doute faisait de moi sa proie. Par dessus tout il a donné son unique fils Jesus Christ de Nazareth sur La Croix pour que par sa mort je retrouve la vie. La vraie vie, la vie éternelle...

 

Je me sentirais toujours privilégié de pourvoir m’arrêter chaque jour de ma vie pour lui dire merci, lui rendre grâce, lui donner toute la gloire de mes accomplissements car je suis contient de n’avoir rien fait de spécial par rapport à ceux qui ne sont plus pour bénéficier de toute son attention. Quand je penses au nombre de fois où il m’a secouru et m’a fait échapper à une mort certaine. Qui suis je même en réalité pour mériter cela?

 

Je penses souvent à mettre sur une même balance mes bonnes actions et mes mauvaises pour faire le ratio, et je réalise dès lors combien vraiment gracié je suis! Il m’a aimer le premier, m’a donné le premier, m’a pardonner toutes mes transgressions pourtant je n’arrive même pas à accepter le pardon de celui là qui regrettant ces mauvaises actions à mon égard revient vers moi. 

 

Pauvre de moi...

 

Comme j’aimerais être une meilleure version de moi même pour mieux vivre avec vous dans ce monde en attendant me retrouver de l’autre côté. 

 

En ce jour spécial je formule des vœux spéciaux pour chacun de nous:

 

👉🏻 que dans nos vies tous les obstacles qui bloquent nos réussites comme la pierre qui bloquait le tombeau de Jesus soient déroulées pour nous par les anges au nom puissant de Jesus Christ de Nazareth.

 

👉🏻 que la grâce, la miséricorde et les bénédictions divines nous accompagnent dès ce jour dans toutes nos entreprises.

 

👉🏻  que nous puissions devenir de vrais et bons imitateurs du Christ pour rendre témoignage de la grâce de Dieu tous les jours de notre vie.

 

Dieu est Amour.

JOYEUSE PÂQUE À TOUS.

 

 

Narcisse Noubiengang 

#JeSuisUnSemeur

 
MERCI SEIGNEUR POUR TOUS.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article